• Black Butler

    -

    Black Butler

    -

    Black Butler (Kuroshitsuji), est un manga que je considererait comme à moitié un shojo et un shônen, je le conseille pour tous.

    L'histoire : Londres, Angleterre, Ciel Phantomhive est le patron d'une fabrique de jouet très connu au XIXème siècle. Il est également un chien de la reine Victoria, malgré son très jeune âge. Un jour, il passe un pacte avec le diable qui devient son serviteur en échange "d'accomplir sa vengeance", et prends le nom de Sébastian Michaelis...

    Quelle est donc la "vengeance" dont à parlé Ciel ? Et quel mystère entoure la mort de ses parents ?

    Critique : J'ai a-do-ré cette série, le personnage de Angela/Ash, qui n'éciste pas dans la version originale du livre, est tout de même très réussi... Même si maintenant, je me méfie des anges !


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:12

    À vrai dire, l'anime m'a déçu. Mais la version papier fait partie de mes mangas préférés ! 

    La saison 3 de l'anime sort bientôt. Elle va suivre le manga, cette fois ! L'arc du cirque, plus précisément. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Il existe également deux pièces de théâtre sur Black Butler !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :