• Hunger Games 1

    Sur les ruines des états Unis, les terres sont divisées en 13 districts et un Capitole. Le 13ème district a été rasé lors d'une révolte soixante-quatorze ans par le Capitole, qui contrôle les districts. Plus un district a un grand numéro, plus il est pauvre. Chaque district a une particularité.

    Tous les ans, les Jeux de la Faim (Hunger Games) sont organisés par le capitole. Le jour de la Récolte. Un garçon et une fille de chaque district sont choisis pour aller s'entretuer dans une arène piégée et contrôlée par des juges. 

    Un seul devra survivre entre les 24 tributs choisis. Mais tout le monde veut survivre! Qui y arrivera?


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:08

    J'ai bien aimé cette trilogie... la fin m'a un peu déçue, cependant.

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:12

    Moi j'ai adoré mais en effet, la fin m'a déçue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :