• Bleach

    Bleach est un manga shônen.

    L'histoire : Ichigo Kurosaki, 15 ans, voit les fantômes. Un jour, il rencontre une shinigami, Rukia Kuchiki, et l'aide à battre une esprit perdu, appelé Hollow. Rukia cherchant à lui transférer une partie de son pouvoir, pert entièrerment ses pouvoirs. Ichigo est donc obligé de l'aider à chercher les esprits perdus....

    Critique (luna2000) :  Ce manga est génial. Je l'ai découvert l'année dernière et j'adore. Pour plus d'informations, je vous conseille:

    http://le-monde-de-yachiru.eklablog.fr   (Actuellement fermé)

    Critique (Kyôkasuigetsu) :  Je n'ai regardé ce manga que pour un seul perso... Allez savoir lequel ! J'ai horreur du héros et des personnages "inutiles" (Du genre Hanatarô, Ganju...), des personnages chiants (Orihime, Rangiku...), de l'auteur que je dis que c'est un putain de sado-maso trisomique consanguin vanale... Je dirais que le manga ne débute que vers le tome 8, avant, c'est chiant à mourir. Et que le manga se termine au tome 48, il n'aurait pas dû continuer...

    C'est le blog de ma meilleure amie, Kyôkasuigetsu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :