• Death note

     

    Death note

     

    Introduction : Death Note, meilleurs manga selon moi, avant Bleach et Black Butler, ainsi que super mamie, pricesse Saphir et j'en passe...

    L'histoire : Light Yagami, un lycéen très brillant (et plutôt mignon), trouve un jour un cahier noir intitulé "DeathNote" (Le "Cahier de la Mort"). Il le prend et commence à en découvrir les fonctions... Qui est d'ôter la vie de personnes d'ont on écrit le nom à l'intérieur et dont on connaît le visage. Light va commencer à ce servir de ce cahier pour devenir le dieu d'un monde nouveau quand il va faire la connaissance de Ryûûk, un Dieu de la Mort... Sous le surnom de Kira, Light va s'aperçevoir que sa quête aura bien des obstacle, comme le célèbre détective nommé L. Light va-t-il réussir sa quête d'un monde nouveau? Va-t-il réussir à se débarasser de L ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:10

    Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai vu l'anime en entier... j'ai beaucoup aimé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :