• Frère d'Archange et donc fils de Vash, Gabriel a les cheveux violets et blancs et les yeux de plein de violets différents. Dans le tome dix, Tara l'appelle le FDM (euh... Ficheur de Merde en moins poli). Ensuite on le voit dans le 11. Il adore jouer. Ses plans, dans le tome 10, sont contrés par Mara!


    1 commentaire
  • Oui, je sais, j'en parle dans un sondage, c'est pour ça que je fait cette fiche. Archange est un des NOMBREUX enfants de Vash (voir plus haut). 

    Il est grand, mince et athlétique, BG Grave (pas autant que Cal ni que M. A. mais pas mal quand même!)  il a les yeux de plein de verts différents, est très gentil avec Tara et est brun.


    3 commentaires
  • Salut c'est Petit Bonbon !

    Eh oui, avec Tara L, on est allées le 21 septembre à Paris pour "l'après-midi dédicaces" de Tara Duncan : La guerre des planètes ! Enfin, après-midi... Ou presque ! Ça aurait dû durer de 11h à 16h mais ils ont du prolonger jusqu'à la fermeture de la Fnac, car il restait des Taraddicts qui n'avaient pas eu leur dédicace (Bon, on était avants-dernières, mais...).

    Bon, nous, on étaient en costumes de sortcelière d'Omois (luna2000 en Tara, et moi en Mara)... Ce que j'ai à dire, c'est que c'était super ! Une ambiance de fou, une fille déguisée en plante en pot (en l'ambassadeur de Santivor), avec Glubl Glublglubl... Des Taraddicts hystériques... Allez en chœur : "Si t'es fan d'être Taraddict, tape dans tes mains...", "Taraddict un jour, Taraddict toujours !!", "Pour Sophie ! Hip hip hip... HOURRA !"... Enfin bref...Quand même c'était Sophie la star ! On l'a tout de même eu notre dédicace, et même une photo avec elle... c'était génial !

    Haca !


    votre commentaire
  •  

    Death note

     

    Introduction : Death Note, meilleurs manga selon moi, avant Bleach et Black Butler, ainsi que super mamie, pricesse Saphir et j'en passe...

    L'histoire : Light Yagami, un lycéen très brillant (et plutôt mignon), trouve un jour un cahier noir intitulé "DeathNote" (Le "Cahier de la Mort"). Il le prend et commence à en découvrir les fonctions... Qui est d'ôter la vie de personnes d'ont on écrit le nom à l'intérieur et dont on connaît le visage. Light va commencer à ce servir de ce cahier pour devenir le dieu d'un monde nouveau quand il va faire la connaissance de Ryûûk, un Dieu de la Mort... Sous le surnom de Kira, Light va s'aperçevoir que sa quête aura bien des obstacle, comme le célèbre détective nommé L. Light va-t-il réussir sa quête d'un monde nouveau? Va-t-il réussir à se débarasser de L ?


    1 commentaire
  • Cadeau de Cal pour son anniversaire à Tara, l'uniclef et très utile, car elle prend la forme de n'importe quelle serrure. Cal, qui déteste être enfermée, s'en sert dans le tome trois.

    Efficacité: ++++

    Utilité: ++

     


    votre commentaire